Brenna Donaldson

Ambassadors
by •

Brenna est tombée amoureuse des montagnes très jeune

Elle a compétitionné dans le circuit freeride junior tout au long de son adolescence puis est devenue entraîneur de freeride, pour continuer à partager sa passion du ski avec les jeunes générations. Elle a également eu la chance d’entraîner pour Girls Do Ski, un incroyable camp de freeski basé à Revelstoke BC qui encourage, inspire et soutient les femmes dans le ski.

Brenna habite maintenant la petite ville étonnante Golden, BC et skie à Kicking Horse. En hiver, quand elle ne fait pas de ski, vous pouvez la trouver en train de travailler dans la brasserie locale, dont elle est copropriétaire. Pendant les mois les plus chauds, elle adore passer son temps à la pêche à la mouche, au camping, au vélo de montagne et à la course sur sentier. Chaque hiver a été meilleur que le précédent, et elle a hâte de passer une autre belle saison pour explorer tout ce que sa cour arrière a à offrir.

 

➫   Montagne locale : Kicking Horse, BC

Instagram symbol free icon  bkesleyd

Ses incontournables

Couche de base
Brenna

«Une pièce si polyvalente. L'option du cache-cou intégré est également très pratique.»

Brenna
MTN-X

Coquille Torngat 3L

«  J'ai toujours été attirée par le style anorak ! C'est unique et élégant. Le fait que le Torngat soit aussi respirant et léger en fait un gagnant total sur tous ses aspects. C’est une veste unique en son genre.   »  - Brenna

DÉCOUVRIR LE PRODUIT