Camille Hébert

Ambassadors
by •

Après plusieurs années à courser

et à enseigner sur les pistes, Camille a renouvelé son amour pour le ski en se tournant vers une nouvelle discipline: le ski de randonnée. Elle adore apprendre à propos de tout ce qui entoure les montagnes et partage sa passion chaque année en guidant des gangs de filles dans les Chic-Chocs lors de l'événement White Lips. On peut compter sur elle pour être la dernière à quitter l'après-ski et la première sur la montagne le lendemain matin !

Elle croit que chaque moment, si on le décide, peut devenir une aventure. C'est cet esprit qui la pousse à sortir de sa zone de confort et à repousser ses limites. Son prochain voyage de rêve: parcourir la traditionnelle Haute-Route reliant Zermatt à Chamonix, un périple d'une dizaine de jours au cœur des Alpes.

 

➫   Montagne locale : Sutton, Qc

Instagram symbol free icon  camille.heb

Ses incontournables

MTN-X
Cam

«Il est super respirant et très pratique avec des fermetures éclair aux endroits stratégiques. En plus, il donne un style du tonnerre à l'après-ski !»

Cam

Couche intermédiaire Phoenix Gilltek

«  J'apporte toujours au moins deux isolants lors de mes sorties en hors-piste. La veste Phoenix est une bonne couche intermédiaire qui apporte de la chaleur, tout en ayant une super respirabilité. Parfaite aussi pour les longs périples en voiture lorsqu'on part à la chasse à la poudreuse !  »  - Cam

DÉCOUVRIR LE PRODUIT