Louis Blouin

Ambassadors
by •

Originaire du Mont-Sainte-Anne

Louis a fait du ski de compétition de calibre provincial durant toutes ses années de secondaire, en plus d'étudier en concentration Ski-Étude. La fin de semaine, il s'amusait dans le parc avec ses amis, ce qui fait en sorte que Louis est un skieur très polyvalent sur la montagne. Après ses études collégiales, Louis s'est transformé en « frog dans l'Ouest » pour un an afin de visiter les montagnes de l'Ouest canadien et développer ses talents en backcountry. Cette année-là, à Revelstoke, il a fait plus de 100 jours de ski sur la montagne, sans compter ses aventures de backcountry ! Louis a aussi voyagé en Suisse pour explorer les montagnes telles que Leysin, Zermatt, Verbier et le Glacier 3000. Outre le ski, Louis adore le vélo de montagne, le camping en nature, la randonnée, les bières de micros et la musique. Il fait d’ailleurs partie d'un groupe de musique intitulé Monastere, un projet qui ne laisse personne indifférent. On peut donc dire que c'est non seulement un skieur, mais un humain tout terrain !

 

➫  Montagne locale : Massif de Charlevoix, Qc

Instagram symbol free icon  louisblouin_

Ses incontournables

MTN-X
Louis

«Parce qu'il est indémodable. Ce manteau-là, mon futur enfant va le rocker un jour sur la montagne et il sera toujours beau. Le fit, la couleur, les spécifications techniques... c'est réellement mon choix de prédilection.»

Louis

SHORT EN DUVET PEMBY

«  Pour les gens qui font du vélo: est-ce que tu retournerais sur un bike sans dropper seatpost (tige de selle télescopique)? Moi non plus... pareil quand tu essaies ces shorts pour la première fois. You're never going back. Et je ne sais pas pour toi, mais mes fesses, je les aime au chaud et au sec. Prix Nobel à Orage pour cette invention du génie ! Genre de chose que tu te dis... j'aurais dû y penser avant !  »  - Louis

DÉCOUVRIR LE PRODUIT